Planete-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-Simu

Venez manager votre equipe sur Planete Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Villareal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k2vin69 [Villarreal]
Carton Jaune
Carton Jaune
k2vin69 [Villarreal]


Nombre de messages : 521
Age : 115
Date d'inscription : 05/03/2007

Villareal Empty
MessageSujet: Villareal   Villareal EmptyLun 5 Mar - 20:54:33

K2vin69 aurait reçu une proposition ?!




Villareal Logovillareal


Villareal aimerait s'attaché les service de K2vin69 !

Hé oui selon les proches de Kévin , il aurait bien reçu une lettre concernant un poste de manager pour ce club qui connait bien des difficulté en ce moment !
Il serait vraiment motivé par ce challenge et pense construire une bonne équipe car c'est une club qu'il apprécie particulierement et il aime beaucoup la culture du pays !


Villareal un choix et une ambition !


Je pense vraiment que Villareal est un choix plutôt qu'autre chose car ce club me séduit vraiment et surtout par son jeux ! Je sais que ce que connaît le club en ce moment arrive a beaucoup de club et j'adorais les Manager et recommencer sur de bonne base pour oublier la saison derniére qui c'est vraiment mal déroulé pour tous le monde avec des gens qui était plutôt la pour déstabiliser l'effectif de Villareal qu'autre chose !



Un point de vue Mercato !

Je pense que Villareal peut faire beaucoup de chose durant le Mercato et qu'il ne faut pas perdre de temps car les plus gros transfert ce fond durant les premiére journée d'ouverture aprés sa devient difficile pour tous le monde de trouver un grand joueur qui fait rever le publique et qui nous permet d'enchainer les victoires les unes a pres les autres !


L'effectif


€ƒƒ€¢†iƒ[/size]


~~Goals~~

BARBOSA Mariano Damian
SANCHEZ MARTINEZ Juan Carlos
VIERA Sebastián

~~Defenseur~~

ALCANTARA Carlos
ARRUABARRENA Rodolfo
CYGAN Pascal
FUENTES Fabrizio
JAVI VENTA
JOSE ENRIQUE
JOSEMI José Miguel
MARCOS GARCIA
OSCAR LOPEZ
PENA Juan Manuel
QUIQUE ALVAREZ Enrique
RODRIGUEZ Gonzalo

~~Milieux~~

CANI Ruben
FERNANDEZ Matías
FUSTER David
JOSICO Jose
PIRES Robert
RUBIO José Gomez
SENNA Marcos
SOMOZA Leandro
SORIANO Bruno
TACCHINARDI Alessio

~~Attaquant ~~

BARRENO Marcos
FORLAN Diego
FRANCO Guillermo
JOSE MARI
NIHAT Kahveci
RODRIGUEZ Jonathan
TOMASSON Jon Dahl


Comme vous pouves le constater cette effectif posséde de nombreux grands joueurs comme Diego Forlan ,Jose Mari , Pires mais bien d'autres encores !
Avec une effectif pareille je ne vait pas viser le maintien mais une trés bonne place dans le classement final . Je pense pouvoir y arriver mais apés je mettrais sa plus en place durant les entraînement sa reste un sujet un peu delicat encore pour moi



L'ambition des titres !


Biensur que j'ai envie de gagner des titres et de soulever des coupes avec une équipe pareille . je vais viser la 5e places au classement la 1ere saison puis le titre la deuxiéme saison je paraît ambitieux mais quand j'ai un objectif je ne le lache pas jusqu'a la 95e minutes du dernier Match .
Niveau coupe j'espere aller le plus loin dans toutes les coupes que Villareal va jouer cette saison mais ce n'est pas mon objectif principale qui reste le titre biensur ! Mais pourquoi pas crée une petite surprise dés la premiere saison avec ce grand club qui reve de titre .


Un Mercato et nos Stars a la loupe !


Villareal FootballImage2883
Tous d'abbord Robert Pires !
Un trés grand joueur qui a beaucoup d'ambition pour cette saison et qui souhaite retrouver sa place en équipe de France trés rapidement pour jouer l'euro !

Villareal 3100
Il a connu une saison douloureuse avec l'ancien entraîneur et je compte bien le relance car il peut faire une frappe surpuissante a tous les moments du match

Villareal _40802268_forlan_empics300
C'est tous simplement l'homme fort de Villareal ! Il incarne la classe la rapidité et la technique c'est un homme fort et tres complementaire avec Jose Mari attention aux défenses !

Villareal 12637
L'homme du milieux ! Il sera la encore au moin une saison a Villareal si je suis manager car il apporte beaucoup a l'équipe et on sait qu'il peut apporter le danger grâce a son jeu de passe redoutable

Flash recrue
Villareal 1d6c741813219bdi3
Seulement 18 ans et il fait déjà rêver les plus grands
club !
Par sa vitesse et sa technique il pourrait alimenter pendant longtemps les
journaux du Mercato en Espagne .


Villareal Mario_Yepes_218705s

olé un Parisien pourrait rejoindre le club !
Il s’agit de Mario Yepes qui connaît de nombreuse difficulté a Paris et qui
serait un Défenseur Centrale très important dans l'équipe de Villareal !


Villareal MAXWELL

Ce défenseur latérale pourrait aussi bien être une des recrues
du club si k2vin69 venait a la tête du club !


Villareal Obodo_chr
Ce jeune Milieux de terrain pourraît lui aussi rejoindre rapidement le club !
Grâce a son physique et sa rapidité il apporterait beaucoup au club et il est aussi trés jeunes ! La jeunesse c'est sa qu'aime k2vin69

Villareal Saha_louis_mufc_profile_2005
Hé enfin le jeune Louis Saha pourrait aussi être sur la liste de l'entraîneur en cas de refus pour d'autre joueurs !




Interview !

Villareal Gilardi-1

Bonjour Kévin et dejà merci pour cette petite Interview !
Tous d'abord pourquoi cette équipe vous l'aimez tant ?


C'est vrai que j'ai du le répéter beaucoup de fois mais j'adore la culture du club et je ne trouvais pas sa normale que le club soit en difficulté alors si je peut l'aider sa sera avec le plus grand plaisir !

D’accord ! Maintenant j’aimerais savoir pourquoi pensez vous avoir les critères de recrutement plutôt qu’un autres ?

Bon écoutez je vais être claire ! Si le Président de Villareal m’a envoyer une lettre pour me demander de postuler c’est parce que il pensait que j’avait les critères pour être le Manager et je pense qu’il a fait le bon choix !

Point de vue Mercato ! Pires est vraiment indispensable ?

Oui pour moi Pires est l’un des plus grand milieu gauche français et je me demande comment le sélectionneur de l’équipe de France peut se passer d’un tel membre !

On a beaucoup entendu parlez de vous l’an passer mais sa ne c’est pas fait alors pourquoi cette année !?

Rires … Je pense que je n’était pas encore assez mur l’an passé et qu’il y avait de meilleur candidat que moi et cette année je suis vraiment décider a les entraîner .

Pensez vous que Villareal peut oubliez tous ce qui c’est passé l’an dernier ?

Oui honnêtement je pense que oui et je fait essayer de faire rêver a nouveau tous ces supporter qui ne demande que sa !

Très bien c’était Jean Michel a vous Paris !



Dernière édition par le Lun 5 Mar - 21:53:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
k2vin69 [Villarreal]
Carton Jaune
Carton Jaune
k2vin69 [Villarreal]


Nombre de messages : 521
Age : 115
Date d'inscription : 05/03/2007

Villareal Empty
MessageSujet: Re: Villareal   Villareal EmptyLun 5 Mar - 21:50:01

Hé voilà pour ma candidature ! Bonne chance a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
We$h [Chelsea]
Admin
We$h [Chelsea]


Nombre de messages : 721
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Villareal Empty
MessageSujet: Re: Villareal   Villareal EmptyLun 5 Mar - 22:15:04

Ok ! Le club est pour toi, bonne chance et amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villareal Empty
MessageSujet: Re: Villareal   Villareal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villareal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villareal
» Villaréal FC
» Villaréal?
» [Mercato] Villareal
» Atlético - Villaréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Simu :: Avant Propos :: ANPE-
Sauter vers: