Rijkaard
| Sujet: Villareal Dim 4 Mar - 21:03:07 | |
| Voila je postule pour le poste d'entraineur a Villareal . J'incarnerais Rijkaard si possible . | |
|
Kad Fils de Sarkozy
| |
Rijkaard
| Sujet: Re: Villareal Dim 4 Mar - 21:06:57 | |
| euh ... j'avais deja fais mes preuves sur Evo-Simu avec Valence FC . | |
|
Kad Fils de Sarkozy
| |
Rijkaard
| Sujet: Re: Villareal Dim 4 Mar - 21:08:02 | |
| | |
|
Jojo [A.Madrid]
| Sujet: Re: Villareal Dim 4 Mar - 21:08:47 | |
| Ah oui tu les avais saccagé | |
|
Sams [F.C Lyon] El bogoss marsigliano
| |
Jojo [A.Madrid]
| Sujet: Re: Villareal Dim 4 Mar - 21:20:45 | |
| C'était plus fort que moi | |
|
Rijkaard
| Sujet: Re: Villareal Dim 4 Mar - 21:27:39 | |
| Villareal Pourquoi Villareal ? Je suis interessé par le club de Villareal forcement pour son potentiel , pour ses joueurs , mais aussi pour son publique , on n'en parle pas souvent alors que l'on devrait , les supporters sont toujours derriere leur équipe se que je trouve est vraiment formidable . C'est un club qui a de l'histoire et qui , a les moyens de faire de grande chose , dans les competitions eurepoénne mais aussi dans les autres . J'aime bien se club , se qui est aussi une raison pour venir .Vos ambitions ? Bien sur remporter le plus de competitions possible se qui me parais evident , mais aussi , j'aimerais avoir la meilleur defense de mon championnat , pour etre reconnu au niveau defensif , j'effectuerais surement quelques transferts , des joueurs partirons , des joueurs arriverons , mais , les joueurs clés resterons a Villareal , sauf pour un sacrifice pour avoir une meilleur composition , mais avant tout , les conserver . Il y a par contre une chose que j'aimerais vraiment faire , c'est renforcer l'attaque de cette equipe . Je trouve que les attaquants ne sont pas au point , il faut rentre a mon avis renforcer l'effectif niveau offensif , et , si je suis nommé entraineur , c'est une des premiers chose que je tenterais de faire .Les joueurs clés Pascal Cygan , defenseur qui a vraiment evolué depuis son depart de Lille , Arsenal l'a fait evoluer avant de finir ici , a Villareal , ou , il continu de s'ameliorer , j'ai confiance en lui . Pirès , lui aussi je m'attacherais a ses services , il a un enorme potentiel , il joue bien au milieu de terrain mais aussi , apporte du soutient en attaque et en defense . Riquelme reste le meneur de jeu incontesté chez les jaune de Villareal , il est toujours dans les bons coups , et , il peut etre sur de figurer dans les plan de Rijkaard . Tacchinardi est lui aussi bien sur un exellent joueur , il apparaitra dans mes plans , mais pourrait partir a l'avenir pour un attaquant ou un autre milieu , c'est a reflechir . Forlan , attaquant exemplaire du Villareal , il marque beaucoup de but et a une finition remarquable , malheureusement , il n'est pas toujours solicité par ses adversaires , se qui peut se regretter . | |
|