Benijinho
| Sujet: Villaréal FC Lun 5 Mar - 12:08:28 | |
| Candidature présenter par Benijinho pour le poste d'entraineur du Villaréal FCJe me présente pour devenir le président ce cette équipe espaniol, pourquoi elle ? Parce que c'est une équipe qui a de très bon joueur et qui a déjà un très bon niveau, et pour redonner vie au club, il y a eu trop d'entraîneur avant moi qui ne sont pas resté longtemps, moi je veux rester, rester pour voir l'équipe gagner et s'améliorer !Imformation du club :
Nom : Villaréal Football Club
Pays : Espange
Fondation : 1923
Couleur : Maillot jaune short bleu, bas jaunes
Rechange : Maillot bleu, short jaune et bas bleus
Stade : El Madrigal (23000 places)
Palmarès :
Le villaréal n'a pas un palmarès énorme, seulement de coupe Intertoto assez récente ( 2003 et 2004 ) donc je serait là pour agrnadir ce palmarès ! Objectif transferts Je veux que l'équipe s'améliore au mieux que je peux le faire en faisant des prêts et surtout des transferts en échangeant des joueurs contre d'autres ou avec de l'argent. J'aimerais avoir l'équipe qui fera des merveilles. Villaréal est une très bonne équipe et je pense que l'on peut réussir à recruter de très grand joueur, ce qui est le plus imprtant dans une équipe !! On a un très bon effectif mais il faut l'améliorer encore plus !!!!
Objectif budget :
Nous reprenons le budget de l'ancien entraîneur, c'est à dire 20M, avec les sponsors nous pouvons monter a 25M, et niveau du gèrement de ce budget, il faut qu'il ne descende pas en-dessous de 5M.
Objectif championnat et coupe :
Une place dans les 3 premiers, un ticket pour la division supérieur si possible et se sera bon, une demi-finale de coupe au mieux ! Pour l'instant nous sommes 3ème au classement, très bonne performance et nou pouvons montez en division supérieir si on reste dans les trois premiers !Joueurs importants du club :
FORLAN
TOMASSON
€ƒƒ€¢†iƒ
~~Goals~~
BARBOSA Mariano Damian SANCHEZ MARTINEZ Juan Carlos VIERA Sebastián
~~Defenseur~~
ALCANTARA Carlos ARRUABARRENA Rodolfo CYGAN Pascal FUENTES Fabrizio JAVI VENTA JOSE ENRIQUE JOSEMI José Miguel MARCOS GARCIA OSCAR LOPEZ PENA Juan Manuel QUIQUE ALVAREZ Enrique RODRIGUEZ Gonzalo
~~Milieux~~
CANI Ruben FERNANDEZ Matías FUSTER David JOSICO Jose PIRES Robert RUBIO José Gomez SENNA Marcos SOMOZA Leandro SORIANO Bruno TACCHINARDI Alessio
~~Attaquant ~~
BARRENO Marcos FORLAN Diego FRANCO Guillermo JOSE MARI NIHAT Kahveci RODRIGUEZ Jonathan TOMASSON Jon Dahl J'espère que cette candidature vous plaiera
A bientôt.
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 20:27:40, édité 1 fois | |
|
nasri59 Carton Rouge
| Sujet: Re: Villaréal FC Lun 5 Mar - 15:14:01 | |
| Jolie candidature,d'un membre qu'on connait serieu | |
|
Benijinho
| Sujet: Re: Villaréal FC Lun 5 Mar - 20:23:27 | |
| j'attends toujours un réponse ! ^^ | |
|
Kad Fils de Sarkozy