Titi-Henry [Portsmouth]
| Sujet: FC Porto Lun 5 Mar - 15:43:26 | |
| Titi vers Porto ?? I.Presentations Bonjour a vous Mr les lecteurs et Mr le president qui decidera de ma position au sein du club. Je me nomme Kevin X, 14 ans née le 6 Aout 1992.Je viens de Marseille dans le 13. Collegiens mais n'ayant pas de vie amoureuse ni sexule(lol). Mes Ambitions... II.Ambitions Tout d'abord Je voudrais redorer le blason de ce club pour le faire monter vers les sommés de la Planete Liga . Je pense que le top 3 est le minimum de ce que l'on peu demander a un collectif pareil car il peu y avoir une réelle osmose . Pour la coupe, je voudrai la aussi briller car je veux jouer sur tout les tableaux et faire tourner mon effectif .III.Motivations En tant que foromeur agree, j'ai une tres bonne experiende des forums de management, etant sur bon nombre de forums sous le meme pseudo. Je souhaite prendre le FC Porto car c'est une équipe qui a de bon joueurs. Pour certains encors meconnues mais ce sont de bon joeurs qui ont du potentiel. J'aimerais donc les faires progresser pour etre dans le top 3.IV.L'effectif ~~Gardien~~ HELTON RIBEIRO VITOR ~~Défenseurs~~ ALVES CECH EMANUEL EZEQUIAS FUCILE JOAO PAULO PEPE ~~Milieux~~ ALAN ANDERSON ASSUNCAO BOSINGWA DIOGO VALENTE GONZALEZ IBSON MEIRELES QUARESMA SEKTIOUI ~~Attaquants~~ ADRIANO JORGINHO LISANDRO LOPEZ MORAES POSTIGA SOKOTA VIEIRINHA V.Histoire du club Le FC Porto (Futebol Clube do Porto en portugais) est un club portugais omnisports basé à Porto comprenant notamment une section de football. Cet article concerne cette section football. Le club présidé par Jorge Nuno Pinto Da Costa et entraîné par Jesualdo Ferreira évolue en 2005-2006 en Championnat du Portugal de football. Il est l'un des membres fondateurs de la Ligue Nationale en 1934. Avec le Benfica Lisbonne et le Sporting Portugal, le FC Porto est l'un des trois « grands » du pays.VI.Le stade Lieu : Porto Construction initiale : 1893 Forme actuelle depuis : 2003 Capacité : 52 000 places Club résident : FC Porto Evenements : euro 2004 VII.Joueurs importants Quaresma Pepe Lucho Gonzalez Lisandro Lopez Anderson Baia | |
|
We$h [Chelsea] Admin
| |