Planete-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-Simu

Venez manager votre equipe sur Planete Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 FC Porto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ju' [FC Porto]
Ispice di Counar
Ju' [FC Porto]


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

FC Porto Empty
MessageSujet: FC Porto   FC Porto EmptyDim 4 Mar - 22:28:02

J'aimerais bien avoir le FC Porto ! Candidature arrive !
Revenir en haut Aller en bas
We$h [Chelsea]
Admin
We$h [Chelsea]


Nombre de messages : 721
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyDim 4 Mar - 22:28:29

Ok, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariano [Juve]
Fan de Wesh
Mariano [Juve]


Nombre de messages : 1123
Age : 30
Localisation : 13 et 59
Date d'inscription : 04/03/2007

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyLun 5 Mar - 15:44:48

Ne donnez pas le club il va la faire cette aprém je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju' [FC Porto]
Ispice di Counar
Ju' [FC Porto]


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyLun 5 Mar - 22:43:25

(Désolé d'avoir mi autant de temps)


FC Porto
Candidature de Ju'


FC Porto Fc_porto


I / Prelude


FC Porto _744599_baia150


Diamanche 4 Mars, 15h37, je marche dans les coulois surpeuplés de la grande batisse qu'est Planète-Simu, tout est plein, les Bureaux des Transferts font un vacarme énorme, dans leurs bureaux personnels les entraineurs établissent leurs compositions d'équipes pour la journée à suivre, dans la buvette, les intermittants du forum discutent de tout et de rien... partout règne une belle atmosphère paisible, tout le monde s'entend bien... comme j'aurai aimé faire partie de cette grande famille, mais même la plus petite des équipes était prise, et ce n'était plus la peine de chercher un grand club libre, mais instinctivement, je me dirigeai comme tous les jours en direction de l'ANPE avec un très faible espoir de pouvoir trouver un club libre, et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis cette petite afichette aggrafé au tableau de liège :

Affichette a écrit:
FC Porto : Recherche Entraîneur

Suite au limogeage du précédent coach, le FC Porto recherche un nouvel entraîneur, il faudra qu'il soit très régulièrement disponible, qu'il soit le plus possible impliqué dans son club, qu'il soit également très impliqué dans Planète-simu en général...

... J'arrache l'affiche et me dirige droit vers le bureau des Administrateur, ce club sera la miens !

II / Description de Ju'


FC Porto Bruno_Alves_125610a


Toc Toc... Entrez ! J'entrais dans le bureau de Kad et Wesh, ils étaient si grands, si intelligents et beaux ... FC Porto 47531 FC Porto 47531 FC Porto 47531 FC Porto 728349 , je m'installais sur le chaise devant le bureau et prit la parole :

Ju' : Bonjour Kad et Wesh

Kad : Bonjour Ju', avant que tu me dise quoi que ce soit, j'aimerai que tu te présente un peu pour te connaître un peu mieux !

J : Donc mon nom d'entraîneur est Ju', mon vrai prénom est Julien, j'ai 15 ans, j'habite à Angoulème en Charente (16), je suis passionné de Foot depuis 1998 et la victoire de l'Equipe de France en Coupe du Monde et je suis supporter de l'OM depuis le fameux match ou l'OM était mené 4 à 0 à la mi temps contre Montpellier et a finalement remporté le match 5 à 4. A par l'OM, j'aime également beaucoup l'Athletico Madrid (le Club où il y a mon joueur préféré), Manchester United (l'équipe que j'utilise sur PES) & Arsenal (Equipe que j'ai toujours appréciée). Comme joueur que j'apprécie, je peut vous citer en priorité l'Español Fernando Torres qui joue à l'Athletico Madrid, l'Argentin Carlos Tevez qui joue à West Ham, le Français Louis Saha qui joue à Manchester United et le Français William Gallas qui joue à Arsenal. A par le Foot, j'adore sortir avec mes collègues (Par exemple se faire un Ciné, une après midi PES, se tapper un foot ou un basket...), j'aime également composé de la musique avec des petits logiciel de compositions (Style Hip Hop) et j'aime aussi tout simplement naviguer sur le Web. Voila, je crois que j'ai fais le tour de moi même.

Wesh : Comment es-tu arrivés sur Planète-Simu ?

J : Bouche à Oreille !

Kad : Qu'est-ce qui t'as poussé à faire une candidature pour le FC Porto ?

J : Tout d'abord, parce que c'est une très grande équipe avec énormément de talents, des joueurs hors du commun, ensuite parce que c'est une équipe que j'apprécie et principalement j'ai posé une candidature car je voulais entrer dans ce forum, donc j'orai pu poser une candidature sur n'importe quel club de libre mais quitte à avoir un club, autant essayé d'avoir un bon club et que l'on apprécie.

Wesh : D'accord, je vais te demander de te retirer 5 minutes dans la pièce d'à côté pour que nous réfléchissons un petit peu.

Kad me tend une fiche d'information sur le FC Porto et me montre la porte de la petite pièce d'à côté !

III / Renseignements sur le Club


FC Porto Quaresma%2015


Fiche d'Information a écrit:
FC Porto
Futebol Clube do Porto

Fondation : 1893
Couleurs : Maillot à rayures bleues et blanches,short bleu, bas blancs
Stade : Estadio do Dragao Entrada Poente
Palmares :
- Super Coupe d'Europe (1987)
- 2 C1 (1987 & 2004)
- 1 C3 (2003)
- 2 Coupe Intercontinentale (1987 & 2004)
- 15 Super Coupes (1981, 1983, 1984, 1986, 1990, 1991, 1993, 1994, 1996, 1998, 1999, 2001, 2003, 2004 & 2006)
- 24 Championnats (1922, 1925, 1932, 1937, 1939, 1940, 1956, 1959, 1978, 1979, 1985, 1986, 1988, 1990, 1992, 1993, 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2003, 2004 & 2006)
- 13 Coupes (1956, 1958, 1968, 1977, 1984, 1988, 1991, 1994, 1998, 2000, 2001, 2003 & 2006)


€ƒƒ€¢†iƒ

FC Porto Fc_porto

~~Goals~~

HELTON Silva FC Porto Flag_BRE
RIBEIRO Paulo FC Porto Flag_POR
VITOR BAIA Manuel FC Porto Flag_POR

~~Defenseur~~

ALVES Bruno FC Porto Flag_POR
CECH Marek FC Porto Flag_SLQ
EMANUEL Pedro FC Porto Flag_AGO
JOAO PAULO Andrada FC Porto Flag_POR
PEPE FC Porto Flag_BRE
RICARDO COSTA FC Porto Flag_POR

~~Milieux~~

ANDERSON FC Porto Flag_BRE
ASSUNCAO Paulo FC Porto Flag_BRE
BOSINGWA José FC Porto Flag_POR
GONZALEZ Luis FC Porto Flag_ARG
IBSON Barreto FC Porto Flag_BRE
MEIRELES Raul FC Porto Flag_POR
QUARESMA Ricardo FC Porto Flag_POR

~~Attaquant ~~

JORGINHO FC Porto Flag_BRE
LISANDRO LOPEZ FC Porto Flag_ARG
POSTIGA Hélder FC Porto Flag_POR
SOKOTA Tomislav FC Porto Flag_CRO


Kad : (de l'autre côté de la porte) Ju', si tu veut bien revenir dans le bureau s'il te plait ?

IV / Mes Objectifs & Motivations


FC Porto Helder_postiga


Kad : J'ai étudié ton dossier et pour l'instant tu m'a l'air d'un entraîneur idéal pour le club, mais j'aimerais maintenant savoir quels sont tes objectifs !

J : Mon objectif sera celui de chaque entraineur du forum : gagner son championnat, mais mon principal objectif est le beau jeu, j'espère pouvoir avoir une équipe qui gagne en produisant du jeu avec un total esprit d'équipe, c'est pour ça que les individualités ne seront pas prises en comptes, c'est à dire qu'un joueur ne sera pas mis en avant par rapport aux autres, si un de mes joueurs n'est pas en parfaite osmose avec l'équipe même si statistiquement c'est le meilleur, il cèdera sa place.

Wesh : J'imagine que tu as eu le temps d'étudié la fiche de Porto que nous t'avons donné tout à l'heure, j'aimerai que tu me parles de tes ambitions au niveau de l'effectif, te plait-il ? y a-t-il beaucoup de choses à changer selon toi ?

J : Déjà parlons des derniers remparts, les gardiens, peut être y ora-t-il du changement, mais ce ne sera pas ma priorité, je pourrais faire confiance à l'un de mes 3 gardiens toute la saison, au niveau de la défense j'oré un gros travaille de recrutement à faire car je n'apprécie pas énormément les défenseurs de ce club, au milieu je tiens des joueurs que j'apprécie, il devrait donc y avoir très peu de changement ! en attaque l'arrivée d'un buteur serais idéale pour moi !

Kad : Tu viens de dire que tu rechercherais des Défenseurs, des Attaquants et éventuellement un gardien... est-ce que tu a des joueurs qui te tentent ?

J : Bien évidemment, mais étant un tout nouvel entraineur, je ne connais pas la valeur des joueurs sur Planète-Simu donc je verrais au cours de mon séjour quels qont les joueurs dans nos moyens qui m'intéressent.

Wesh : Avec les joueurs que tu as actuellement, quel serait ton équipe type ?

J :

---------------------- Vitor Baia ----------------------

--- Alves --- Pepe --- Cech --- Ricardo Costa ---

----- Bosingwa ----- Assuncao ----- Quaresma ----- Gonzales ----

------ Lisandro ------ Postiga ------
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Fils de Sarkozy
Kad


Nombre de messages : 642
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyLun 5 Mar - 22:46:20

FC Porto 278354
Revenir en haut Aller en bas
Mariano [Juve]
Fan de Wesh
Mariano [Juve]


Nombre de messages : 1123
Age : 30
Localisation : 13 et 59
Date d'inscription : 04/03/2007

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyLun 5 Mar - 22:48:18

Kad [Liverpool] a écrit:
FC Porto 278354
Quoi scratch FC Porto 728349
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Fils de Sarkozy
Kad


Nombre de messages : 642
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyLun 5 Mar - 22:50:24

Mariano [Juve] a écrit:
Kad [Liverpool] a écrit:
FC Porto 278354
Quoi scratch FC Porto 728349

On partage pas de bureau moi et wesh FC Porto 47531 FC Porto 728349
Revenir en haut Aller en bas
Ju' [FC Porto]
Ispice di Counar
Ju' [FC Porto]


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyLun 5 Mar - 23:02:12

Kad [Liverpool] a écrit:
Mariano [Juve] a écrit:
Kad [Liverpool] a écrit:
FC Porto 278354
Quoi scratch FC Porto 728349

On partage pas de bureau moi et wesh FC Porto 47531 FC Porto 728349

Lol ben on a qu'a dire que Wesh il a fait la secrétaire dans le bureau FC Porto 728349
Revenir en haut Aller en bas
We$h [Chelsea]
Admin
We$h [Chelsea]


Nombre de messages : 721
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyLun 5 Mar - 23:56:46

Ok, le club est pour toi, bonne chance, amuses toi bien et soit actif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Porto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.C Porto
» FC Porto
» [Mercato] F.C Porto
» Kleberon --> Porto
» Kleberson [FC Porto] Vs De Jong [PSV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Simu :: Avant Propos :: ANPE-
Sauter vers: