Planete-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-Simu

Venez manager votre equipe sur Planete Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Non à l'arrêt du forum

Aller en bas 
+15
Lensman [R.C Lens]
Radiata [Ajax]
nico the rebelle[Palerme]
G-rone [West-Ham]
Titom21 [Auxerre]
L'Ours [B.Munich]
Sylv56 [Boca Juniors]
K.J[Internazionale]
Coni [M.U]
Yoshi
boss14 [La Corogne]
Mariano [Juve]
k2vin69 [Villarreal]
We$h [Chelsea]
Kevin [M'Boro]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylv56 [Boca Juniors]

Sylv56 [Boca Juniors]


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:14:37

Si j'avais plus le temps sur la semaine je me serais proposé pour reprendre ca en main avec toi Coni mais bon avec le Bac dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Coni [M.U]
Admin
Coni [M.U]


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:17:01

Yoshi tu ramenes les membres maintenant et t'inquietes pas que la solution va arriver plus rapidement que ce que l'on croit...
Revenir en haut Aller en bas
Mariano [Juve]
Fan de Wesh
Mariano [Juve]


Nombre de messages : 1123
Age : 30
Localisation : 13 et 59
Date d'inscription : 04/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:17:46

ba coni si tarrete comme sa tes un lache Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Coni [M.U]
Admin
Coni [M.U]


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:19:31

Mariano [Juve] a écrit:
ba coni si tarrete comme sa tes un lache Surprised
T'as de la chance que j'aime pas insulter Wink
Revenir en haut Aller en bas
k2vin69 [Villarreal]
Carton Jaune
Carton Jaune
k2vin69 [Villarreal]


Nombre de messages : 521
Age : 115
Date d'inscription : 05/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:20:57

Commence pas Marian Stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coni [M.U]
Admin
Coni [M.U]


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:23:54

En parlant de lache je croi que t'es mal placé Marian parceque la chute de Planete-Simu c'est un peu de ta faute aussi comme pour tout les membres qui se sont inscrit sur le forum concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin [M'Boro]
Ptit Bourguignon
Kevin [M'Boro]


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Looze (89/Yonne)
Date d'inscription : 04/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:26:01

Quel forum concurent ? Simu paradize ? Moi perso je me suis inscris mais j'ai pas pris d'équipe... J'y participe pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://keukeuteuh.skyblog.com
Coni [M.U]
Admin
Coni [M.U]


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:31:44

Ouais mais sauf que Marian a Arsenal la bas et c'est un membre actif...
Revenir en haut Aller en bas
We$h [Chelsea]
Admin
We$h [Chelsea]


Nombre de messages : 721
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:32:27

Bon mettons les choses au clairs....Nous avons jamais exiger quoi que ce soit, nous n'obligeons pas nos memebres a rester uniquement sur Planete Simu. D'ailleurs, quand je parle de traitre, je parle pas des membres que se sont inscris, maais des membres qui ont quittes Planete pour cette autre forum. Car rien n'empeche d'etre sur deux forums en meme temps. En ce qui concerne Marian, Coni a raison, tu es mal placé pour traitrer Coni de traitre, ta ffigurer parmi les premiers inscris sur lautre forum alors commence pas....
Revenir en haut Aller en bas
k2vin69 [Villarreal]
Carton Jaune
Carton Jaune
k2vin69 [Villarreal]


Nombre de messages : 521
Age : 115
Date d'inscription : 05/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:38:30

Bon sa serait bien d'arreter de fair de la pub pour ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariano [Juve]
Fan de Wesh
Mariano [Juve]


Nombre de messages : 1123
Age : 30
Localisation : 13 et 59
Date d'inscription : 04/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:54:16

Coni [M.U] a écrit:
Ouais mais sauf que Marian a Arsenal la bas et c'est un membre actif...
Desolé mon gars mais je suis beaucoup plus actif ici Smile Wink Quand taura mon nombre de message tu pourra louvrir Wink merci davance Mad Non à l'arrêt du forum - Page 2 728349
Revenir en haut Aller en bas
Mariano [Juve]
Fan de Wesh
Mariano [Juve]


Nombre de messages : 1123
Age : 30
Localisation : 13 et 59
Date d'inscription : 04/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:57:58

Mais bon coni jtm alors je veux pas menbrouillé avec toi Non à l'arrêt du forum - Page 2 47531
Revenir en haut Aller en bas
L'Ours [B.Munich]

L'Ours [B.Munich]


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:16:52

Perso, je suis sur les deux, car, franchement, les deux forums sont aussi bons l'un que l'autre. C'est comme avoir 2 Evo-Simu...... Franchement changer de forums tous les 10 jours, c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Titom21 [Auxerre]
El Nino Prodigio
Titom21 [Auxerre]


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:19:38

Je vais ptete avoir une idée conne mais je trouve sa chiant de constament changer de forulm car tout le monde s'engeule , pk on se mettrai pas d'accord pour réunir les 2 forums , gardons otre fierté de coté et mettons nous tous enseble on est avant ici puor s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ours [B.Munich]

L'Ours [B.Munich]


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:22:25

Titom21 [Auxerre] a écrit:
Je vais ptete avoir une idée conne mais je trouve sa chiant de constament changer de forulm car tout le monde s'engeule , pk on se mettrai pas d'accord pour réunir les 2 forums , gardons otre fierté de coté et mettons nous tous enseble on est avant ici puor s'amuser...

jsuis d'accord a 100%..... Smile . Je pense que certyains en plus , font partis des neutre, c.a.d, appréciant les deux forums ... Ils apprécient les membres d'ici mais veulent rester avec Raga. Et on est bien une dizaine dans ce cas. Et ces 10 la, ca les saoules je pense (moi compris)
Revenir en haut Aller en bas
We$h [Chelsea]
Admin
We$h [Chelsea]


Nombre de messages : 721
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:43:41

Perso je n'irais pas sur l'autre forum, me faire bannir d'evo simu apres tout le boulot que j'ai fourni...Bref, on va faire le point dans la soirée, et on prendras une decisions definitive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariano [Juve]
Fan de Wesh
Mariano [Juve]


Nombre de messages : 1123
Age : 30
Localisation : 13 et 59
Date d'inscription : 04/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:33:19

Jespere que sa continura Wink En tout cas je prefere ici que Paradiz ...
Revenir en haut Aller en bas
G-rone [West-Ham]

G-rone [West-Ham]


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:50:33

J'espére que tout s'arrangera au plus vite. Moi je soutien toujours Planete-Simu j'aime bien le déroulement de ce forum qui a un nombre d'inscrit pas mal ou il y a beaucoup de menbre actif et qui veulent que le forum continue j'espére que tout va rentré dans l'ordre pour une longue vie a PLANETE-SIMU
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:57:09

Coni [M.U] a écrit:
Les membres sont là mais le manque d'activité de ces membres est flagrant, heuresement qu'on a un bon staff(Mouri, Kevin, Wesh...) sinon le forum serait déjà mort. Je crois tout simplement que si on veut que ce forum reprenne une grosse activité il faut renouveler les membres et aller les chercher ailleur que chez les forums concurent, le probleme n'est pas la quantité mais la qualité.

Sur le probleme de la gestion de l'administration de ce forum, j'aurais grandement aimé continuer avec Wesh mais la motivation n'est plus là, et la mienne disparait de jour en jour, elle peut se comprendre très facilement en constatant le peu de serieux de certains membre de Planete-Simu qui se son inscrit sur le forum concurent.

Pour que ce forum survive je suggère que quelqu'un propose une solution adaptée et réaliste qui convienne à tout le monde.

créer un nouveau forum mieux organisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coni [M.U]
Admin
Coni [M.U]


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:01:41

T'as msn?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:02:10

Revenir en haut Aller en bas
L'Ours [B.Munich]

L'Ours [B.Munich]


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:03:07

Quoiqu'il arrive je reste. Et si vous avez besoin d'aide... J'ai deja dirigé des forums......
Revenir en haut Aller en bas
Kevin [M'Boro]
Ptit Bourguignon
Kevin [M'Boro]


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Looze (89/Yonne)
Date d'inscription : 04/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:14:23

MOi aussi je reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keukeuteuh.skyblog.com
nico the rebelle[Palerme]

nico the rebelle[Palerme]


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:21:05

moi aussi,mais on aurait meilleur de recommencer comme ca y aurait le menage et on prendrait a nouvo des clubs et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Coni [M.U]
Admin
Coni [M.U]


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:40:56

Si j'ai des news je vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à l'arrêt du forum   Non à l'arrêt du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non à l'arrêt du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub forum
» Equipe forum
» Nouveau forum
» Vos avis sur le forum
» Stastistiques du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Simu :: Bar Planete Simu :: La Buvette-
Sauter vers: