| Bayern Munich. | |
|
+2k2vin69 [Villarreal] L'Ours [B.Munich] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Ours [B.Munich]
| Sujet: Bayern Munich. Sam 10 Mar - 21:13:34 | |
| L'OURS DE MUNICH
L'Ours, le celebre homme d'afffaire a décidé de signe avec le Bayern Munich! "Je suis trés fier de cela car c'est un de mes reves de gosse! Mon but est de gagner le plus possible! Le plus Souvent. Je pense que le Bayern mérite d'etre grand! J'ai donnée les garanties financieres nécessaires! Niveau Recrutement. Je souhaite prendre une jeune gardien comme Cech ou Valdes. Ensuite en defense, je suis trés heureux de Willy et Phillip, ils devraient rester en Allemagne (Pas au Werder, au Bayern hein). Parcontre en defense centrale je reve d'associer John Terry et William Gallas. Terry le chien fou passé tout prés de la mort! Gallas est un joueur que j'aime! Puis je voudrai (je parle pas au Pere Noel j'espere ) des bons milieux defensifs, un poste vital je pense. Xabi,Xavi,Mascherano et Marcos Senna m'interesse fortement, meme si je pense que au milieu, Van Bommel,Sali et Deisler font du super boulot. Mais j'aime bien le mental de Mascherano,Alonso et Senna. De plus j'apprecie la technique de Xavi. J'aimerais avoir des jeunes prodiges tels Samir Nasri, Sergio Aguero ou Leo Messi et Nando Gago. En attaque, j'apprécie énormément Lukas! Mais j'aimerais l'associer a Didier Drogba, le serial buteur, ou bien a Il Prodigo Nando Torres ou la grande gueule Eto'o. Niveau financier vous inquietez pas, j'ai raquété une dizaine de gens pour ca. . L'avantage que j'ai, c'est que je fais peur au gens étant un nounours! Nan sérieusement j'espere ramporter le championnat cet année, en plus ca sera la 1ere fois que je serai dans un de mes 5 Clubs préférés! Ouais, tout le monde voulait de moi, mais j'ai dit "Waoow Coco tu stoppe, je ne veux que le Bayern". Bon j'espere que ca va marcher sinon suis dans la merde! J'ai deja une belle experience du ballon ovale...euh rond pardon. Mais si on y joue pas trop au pole nord, j'ai deja battu le FC Pingouins. Plus serieusement, je pense y arriver. On a une belle team, a renforcer au milieu par un grand (je pense a Gerrard). Mon onze de départ quand je prendrais la team serait le suivant: Kahn ( a peche, ok je sort) - Lahm,Buyten,Lucio,Sagnol-Deisler,Van Bommel,Salihamidzic,Schweinsteiger- Podolski,Makaay. Bon je vais essayer de faire bien dans mon 7eme club. En esperant vous avoirs convaincu! Votre Ours! (Et si vous me prenez pas jvous bouffe! ) €ƒƒ€¢†iƒ
~~Goals~~
DREHER Bernd RENSING Michael KAHN Oliver
~~Defenseur~~
DEMICHELIS Martin GÖRLITZ Andreas ISMAËL Valérien LAHM Philipe LUCIO SAGNOL Willy VAN BUYTEN Daniel
~~Milieux~~
DEISLER Sebastian FÜRSTNER Stephan HARGREAVES Owen JEREMIES Jens KARIMI Ali LELL Christian OTTL Andreas SALIHAMIDZIC Hassan SCHOLL Mehmet SCHWEINSTEIGER Bastian VAN BOMMEL Marc
~~Attaquant ~~
MAIERHOFER Stefan MAKAAY Roy PIZARRO Claudio Miguel PODOLSKI Lukas SANTA CRUZ Roque STIER Marco
Lukas
Seb.
Bon, niveau experience j'ai deja coaché le Real, l'OM, Arsenal, Le Werder et Villareal, donc niveau beau public je m'y connais, mais celui la est pas mal, espérons une belle Allianz dans l'Allianz Arena!!!!! J'espere que par mon jeu offensif spectaculaire je vais enflammé cet aréne, ce stade, ce temple du foot!
Bon, sinon hier un journaliste est venu me demander un interview. Jlui ai foutu un coup de griffe! Kéki vient m'embeter cui la! . Rroh, jme interview tout seul!!!! Ca suffit amplement. Au niveau du staff, y'a Bernard Tapie qui est avec moi. A nous deux on est millairdaire donc trenkil! En coach, j'aimerais Benitez qui est pour moi un top coach de fada! Je veux créer une cohésion (le beau mot) dans l'équipe! Go Bayern Go!
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 22:41:45, édité 3 fois | |
|
| |
k2vin69 [Villarreal] Carton Jaune
| Sujet: Re: Bayern Munich. Sam 10 Mar - 21:22:08 | |
| Waooo | |
|
| |
Mariano [Juve] Fan de Wesh
Nombre de messages : 1123 Age : 30 Localisation : 13 et 59 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bayern Munich. Sam 10 Mar - 21:33:12 | |
| tin cest la plus belle candidature que jai jamais vu A mon avis tes un membre srx , un ptit truc sufirait donne moi ton adresse msn please | |
|
| |
L'Ours [B.Munich]
| |
| |
Mariano [Juve] Fan de Wesh
Nombre de messages : 1123 Age : 30 Localisation : 13 et 59 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bayern Munich. Sam 10 Mar - 21:56:12 | |
| ah t-flo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Munich. Sam 10 Mar - 22:01:07 | |
| Si c'est T flo c'est bien Un bon membre au Bayern si il est motivé | |
|
| |
L'Ours [B.Munich]
| Sujet: Re: Bayern Munich. Sam 10 Mar - 22:21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Munich. Sam 10 Mar - 22:28:41 | |
| Donnez Lui le club Vite | |
|
| |
Ju' [FC Porto] Ispice di Counar
| Sujet: Re: Bayern Munich. Sam 10 Mar - 22:30:11 | |
| rien qu'a la premioère tof y a pas à hésité J'adore les Ours | |
|
| |
Coni [M.U] Admin
| Sujet: Re: Bayern Munich. Sam 10 Mar - 22:30:39 | |
| Je lis la candidature et je te dis si tu as le club. Tu seras actif? | |
|
| |
L'Ours [B.Munich]
| Sujet: Re: Bayern Munich. Sam 10 Mar - 22:30:56 | |
| merci! Et y'a intérré t'aimer les Ours! | |
|
| |
L'Ours [B.Munich]
| Sujet: Re: Bayern Munich. Sam 10 Mar - 22:31:32 | |
| - Coni [M.U] a écrit:
- Je lis la candidature et je te dis si tu as le club.
Tu seras actif? Non Oui bsur! | |
|
| |
L'Ours [B.Munich]
| Sujet: Re: Bayern Munich. Sam 10 Mar - 22:32:42 | |
| Nan, serieux, c'est la 1ere fois que j'ai un de mes 5 clubs favoris! | |
|
| |
Ju' [FC Porto] Ispice di Counar
| Sujet: Re: Bayern Munich. Sam 10 Mar - 22:33:33 | |
| 3 messages de suite y a flood la | |
|
| |
L'Ours [B.Munich]
| Sujet: Re: Bayern Munich. Sam 10 Mar - 22:34:39 | |
| | |
|
| |
Coni [M.U] Admin
| Sujet: Re: Bayern Munich. Sam 10 Mar - 22:37:17 | |
| On va patienter encore un peu pour voir si personne ne vient faire une candid' sinon ca devrait être pour toi... | |
|
| |
Jøsé [ås Romå] Carton Rouge
| Sujet: Re: Bayern Munich. Sam 10 Mar - 23:26:15 | |
| Et bah il a été sérieux Pauleta 91, j'espère qu'il sait expliquer car il était appliqué dans la tâche pourtant et là il est parti ... bref bon vent à lui et bonne chance à l'Ours | |
|
| |
Coni [M.U] Admin
| Sujet: Re: Bayern Munich. Sam 10 Mar - 23:28:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munich. | |
| |
|
| |