Boussoufa-13 [Sporting]
| |
Kad Fils de Sarkozy
| |
Boussoufa-13 [Sporting]
| Sujet: Re: Sporting Mer 7 Mar - 2:04:42 | |
| SPORTING LISBONN
Salut, Je suis Boussoufa-13, Vous l'aurez compris, je postule pour ce club, je postule pour redonner non pas au Club des résultats, mais un âme, une envie de jouer qu'ils ont perdu selon moi, et que je tenterais de leur insuffler, afin que l'année prochaine, ils puissent rejouer avec un statut de favori, afin que l'année prochaine ils puissent l'emporter le titre face a leurs adversaires ... Ce ne sera pas facile, mais nous y arriverons, les socios et moi, supporters et dirigeants, main dans la main, la main emplie de thunes ce que je cherche c'est un bon et petit club comme le Sporting avec qui je pourrais m'eclater et m'épanouir sur ce forum... je connais trés bien cette équipe... avec des joueurs comme Moutinho, Deivid, ... et autres nottament. Mais en quelques phrases je ne peux exprimer mon envie d'avoir ce club qui m'est plutôt chers et que j'aime bien depuis longtemps même si je n'éprouve le besoin de la supporter... Je suis aussi un fin tacticien , mon esprit tactique s inspire beaucoup de celui de mon entraineur Preferée Sir Alex Ferguson, je souhaite que mes joueurs aient le meme etat d'esprit que ceux du magnifique club qu'est Manchester United est ainsi tout remporter sur notre passage et faire du Sporting une mac ne a gagner des titres mondialement reconnu et surtout sur ce magnifique Forum ! J'ai toujours aimer ce style d'équipe ! Je pense avec mon expérience, on pourra faire du Sporting un énorme club ! En dérnier temps... je vous montre le joueure que je vais surement garder, il s'agit de Deivid, un buteur oportuniste et réaliste ! dont nous aurons besoin cette année
Voila mon recrutement sera trés intelligent tout faire pour amélioré l'equipe... J'espere que vous me donnerez ce club... je vous remercie d'avoir lus ces quelques lignes [Trés peu mais escusez moi j'ai pas trop de temps] Merci a tous !
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 2:33:18, édité 2 fois | |
|
We$h [Chelsea] Admin
| Sujet: Re: Sporting Mer 7 Mar - 2:28:14 | |
| Un peu plus, ce n'est pas encore assez | |
|
ange noir [Monaco]
| Sujet: Re: Sporting Mer 7 Mar - 2:30:48 | |
| allez , un petit effort, quelques photos , c'a fait toujours plaisir lool | |
|
Rib'eyrou [ Valence ]
| Sujet: Re: Sporting Mer 7 Mar - 2:31:26 | |
| Il l'a ameilloré je pense que c'est bien ^^ Wesh stp tu peux venir sur msn ca urge ! | |
|
Boussoufa-13 [Sporting]
| Sujet: Re: Sporting Mer 7 Mar - 2:33:40 | |
| Comme sa ? (Je revien dm1 jvé dormir ) | |
|
We$h [Chelsea] Admin
| Sujet: Re: Sporting Mer 7 Mar - 3:02:37 | |
| Ok, le club est pour toi, amuses toi bien, bonne cahnce et soit actif ! | |
|