boss14 [La Corogne]
| Sujet: La Corogne Mar 6 Mar - 16:57:23 | |
| Boss14 a La Corogne? Boss14 a La Corogne?
En effet, apres quelques aventures a l'OM puis a Villareal boss14 voudrais aller en direction de La Corogne.
Pourquoi La Corogne?
Je voudrais allez dans ce club car j'adore l'espagne, j'aime ce club, je voudrais le faire monté haut! Visé pourquoi pas le titre... Je voudrais tenté ma chance la bas, maintenant j'ai l'habitude de la chaleur de l'espagne . Il y a de tres bon joueurs dans cette effectif comme Andrade, Valeron, Coloccini... que je presenterais d'ailleur dans la suite de cette candidature.
Sur le point transfert?
Je prevois de faire pas mal de transfert pour amélioré cette equipe qui est quand meme pas mal. Je cherchais sans doute de tout mais en particulié un bon buteur. Je suis pres a mettre mes meilleurs sur le marché pour arrivé a mes fin! L'eFfEcTiF:
Les Gardiens: DANI MALLO Daniel DUDU AOUATE David MUNUA Gustavo
Les Defenseurs: ANDRADE Jorge BARRAGAN Antonio CAPDEVILA Joan COLOCCINI FILIPE Luis Karminski LOPEZ RODRIGUEZ Adrian LOPO Alberto MANUEL PABLO Garcia RODRI Sergio
Les Milieux: ACUNA CABELLO Roberto Miguel DE GUZMAN Julian DUSCHER Aldo Pedro ESTOYANOFF Fabian IAGO Iglesias JESUS MUNOZ JUAN RODRIGUEZ Antonio JUANMA Juan Manuel Delgado PABLO ALVAREZ SERGIO Gonzalez VALERON Juan Carlos VERDU Joan
Les Attaquants: ADRIAN ARIZMENDI BODIPO Rodolfo CRISTIAN IVAN PEREZ Munoz RIKI Iván RIVERA CORRAL SENE Jose
quelques bon joueurs de cette equipe:Andrade: Valeron: Coloccini: Interview:
Journaliste:Tout d'abord bonjour Boss nous allons commencé cette interview.
Moi:Bonjour, d'accord.
J:Comment vous ai venu l'idée de faire une candidature pour La Corogne?
M:J'adore l'espagne et j'aime ce club, dés que j'ai entendu que La Corogne cherchait un entraineur j'ai voulu tenté ma chance.
J:Espéré vous avoir ce club?
M:Oui j'espere vraiment, j'ai souvent demissioné de mes postes mais c'est a cause de mes problemes personnels je ne pouvais pas faire autrement.J'espere que les dirigeant me feront confiance.
J:Oui je vous comprend, vous aller beaucoups faire de transfert?
M:Oui je vais essayé, je veus essayé de faire une belle equipe.
J:Voila je ne c'est plus quoi vous dire donc je vais vous laissé merci pour cette interview et a bientot.
M:Derien c'est normal, a bientot. la fiche du club:
Fondation: 1906 Couleurs: Maillot à rayures blanches et bleues, short bleu, bas blancs Stade: Riazor Capacité: 34600 Président: Augusto Cesar Lendoiro Entraîneur: Joaquin Caparros Site internet: http://www.canaldeportivo.com
Palmares:
Coupe: 1995, 2002 Championnat: 2000 Super Coupe: 1995, 2000, 2002 | |
|
We$h [Chelsea] Admin
| |