Planete-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-Simu

Venez manager votre equipe sur Planete Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Journal Du Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kad
Fils de Sarkozy
Kad


Nombre de messages : 642
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Journal Du Club Empty
MessageSujet: Journal Du Club   Journal Du Club EmptyMar 6 Mar - 14:06:39

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Titom21 [Auxerre]
El Nino Prodigio
Titom21 [Auxerre]


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Journal Du Club Empty
MessageSujet: Re: Journal Du Club   Journal Du Club EmptySam 10 Mar - 1:36:23

Julio Cesar:

Journal Du Club Juliocesarln8

I)Biographie:

Formé dans son pays natal, à Flamengo, Julio César est un excellent gardien de but brésilien. Tout d'abord avec les moins de 17 ans, il remporte le mondial en 1997. Il devient alors un membre indispensable de son club brésilien, avec lequel il remporta quatre fois le championnat et deux fois la coupe des champions, entre autres.

Il est alors repéré par des rectuteurs italiens de l'Inter de Milan (sur recommandation de l'attaquant Adriano) qui décident la première année, pour des raisons de quotas de joueurs hors UE, de le placer provisoirement dans le club du Chievo Vérone, qui l'engage comme second gardien. Il ne jouera cependant aucun match avec son nouveau club.

Il passe alors officiellement à la fin de la saison à l'Inter de Milan comme doublure de Francesco Toldo. Cependant, il va très vite dépasser le statut de doublure. En effet, après plusieurs matchs convainquants, il ravit peu à peu la place de titulaire au gardien italien.

En équipe nationale, César n'a pu s'exprimer que lors d'absences de Dida, le portier du Milan AC, malgré un certain nombre de matchs peu convainquants de ce dernier. Il n'a joué que 11 matchs pour la Seleçao, mais compte bien s'imposer tôt ou tard comme le titulaire de l'équipe brésilienne où ses concurrents se font vieillissants...

II)Les paroles du coach:

Titom: "Julio est une très bonne affaire pour le club , il vient chez nous pour chercher du temps de jeu et de l'expérience , et je met ma main a couper qu'il deviendra un pilier de l'équipe dans les prochaines années , les jeunes doivent pouvoir s'identifier a lui il devra ce comporter cmme un leader , d'ailleurs il sait très bien ce que j'attends de lui , le staff a essayé de simplifier son intégration avec l'arrive de Fabio(Rochemback) les supporters et moi le premier espère qu'il retrouvera très vite un très grand niveau."




Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du Club
» Journal du Club
» Journal du club
» Journal du Club
» Journal du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Simu :: Gestion des Clubs :: Old Liga :: Auxerre-
Sauter vers: