Gippel² [Arsenal]
| Sujet: Arsenal - Liverpool Lun 5 Mar - 14:52:21 | |
| Lehmann (Gb)
Eboué (Dd) - Senderos (Dc) - K.Touré (Dc) - Gallas (Dg)
Gilberto Silva (Mdf)
Joaquin (Md) ----------------------- Hleb (Mg)
Rosicky (Mo)
Henry (Av) - Baptista (Av)
Capitaine: Henry Corners: Hleb Coup franc: Henry Penalty: Henry | |
|
Mariano [Juve] Fan de Wesh
Nombre de messages : 1123 Age : 30 Localisation : 13 et 59 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Lun 5 Mar - 14:58:07 | |
| Svp je peux simulé ( je le fais dans pas lontent si jeu peux ) | |
|
Kad Fils de Sarkozy
| |
Nombre de messages : 1123 Age : 30 Localisation : 13 et 59 Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Lun 5 Mar - 17:53:02 | |
| 1' Bienvenue a tous pour cette magnifique affiche entre Arsenal et Liverpool , un match qui s'annonce palpitant , en tout cas je l'espere pour moi et pour vous ....
13' GOOOOOOAAAAAALLL de Heeeeeeenrrry , sur une passe de Baptista , il est a la limite sur hors jeu et se retrouve seul devant le but de Reina avant de le prendre a contre-pied ...
23'OUUUUUUUUU Liverpool a eu tres tres chaud , Bapstista se la joue en driblant Zebina avant de tiré et sa passe a quelque centimetre du poteau de Reina ...
32' Premiere ocaz' de Liverpool , sur un tres beau centre de A.Smith , Louis Saha reprend de volé mais sa passe au dessus ...
45' C'est la mi-temp dans ce match asser suprenant , liverpool est tres decevant pour le moment , esperons pour eux qu'ils arriveront a se debloqué en seconde mi-temps ...
65' Sur un centre de robben , Saha place une tete et sa passe au dessus , dommage pour liverpool ce netait pas tres loin du cadre ...
83'Henry fait une passe a Rosicky qui tire un boulet de canon , c'est cadré mais ENORME parade de Reina ...
90+'Henry drible Hyypia , tire etttt Encore une parade de Reina ...
90+' Ettt c'eeeest FINIIIIIIIIIII , aprés 90 minute de jeu palpitante , Arsenal lemporte face un liverpool pas vraiment en forme ce soir , c'est limite si Kuyt a touché une balle dans ce match ...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool | |
| |
|