Rågåžž¡ Carton Rouge
| Sujet: Rågåžž¡ à Benfica? Lun 5 Mar - 2:59:31 | |
|
En effet, c'est une rumeur qui circule du côté de Lisbonne. Le très expérimenté entraîneur italien, Rågåžž¡, serait tout proche d'un accord avec le club portugais de Benfica. Aux dernières nouvelles, le contrat serait en cours de finalisation. Voici la candidature du stratège italien.
I - Motivations:
Pourquoi Benfica? Tout d'abbord car c'est une équipe que j'apprécie beaucoup. Ayant des joueurs de très bonnes qualités, cette équipe peut rapidement devenir une revelation en Europe. L'ambiance des stades portugais jouent aussi dans ma décision, tout comme le fair play qui règne autour de ce championnat. Si je venais à acquérir ce club, mes objectifs seraient nombreux. Pour commencer, j'aimerais terminer dans les 3premiers de la ligue dans laquelle je serais, afin d'avoir une réputation assez reconnue. Grâce à cela, une qualification européenne pourrait être envisagée. J'espère donc avoir ce club pour continuer mon ascension vers le niveau final d'un entraîneur.
II - Effectif:
~~Goals~~
MARCELO MORETTO MOREIRA José QUIM Joaquim Silva
~~Defenseur~~
ALCIDES Eduardo ANDERSON CLEBER LEO Lourenco Bastos LUISAO NELSON Augusto PEDRO CORREIA PEREIRA Joao TIAGO GOMES
~~Milieux~~
BETO CARLITOS DIEGO de Souza Andrade EVERSON Pereira da Silva FERNANDEZ Manuel JOÃO COIMBRA KARAGOUNIS Georgios KARYAKA Andrei KATSOURANIS Costas KIKIN MANU MARCO FERREIRA MIGUELITO NUNO ASSIS PAULO Jorge PETIT Armando RUI COSTA Cesar Manuel
~~Attaquant ~~
FONSECA José HELIO ROQUE KARADAS Azar MANTORRAS Pedro Manuel MICCOLI Fabrizio NUNO GOMES SIMAO SABROSA Pedro
III - Recrutements:
Pour faire de Benfica une des meilleurs écuries d'Europe, il faudra évidemment recruter intelligemment. Plusieurs joueurs sont déjà dans mes petits papiers, et j'aimerais vous faire partager ces quelques pistes. Tout d'abbord, Daniel Alves. Arrière droit offensif, il a pour principale qualité sa vitesse, mais également son sang froid.
Ensuite, un joueur comme Pablo Aimar servirait enormement au milieu de terrain. Grâce à sa vivacité et son immense talent technique, il serait l'homme parfait pour servir les attaquants au millimètres près.
Pour finir, un joueur de renommée internationale comme Sergio Agüero devant le but pourrait jouer en notre faveur. Un sens du but iné, une technique irréprochable, et une qualité irréversible, son jeune âge. Il continuera donc son ascencion.
IV - Fiche du club:
Club fondé le: 28 février 1904 Surnoms: Águias [Aigles], Encarnados [Rouges], O Glorioso [Le Glorieux] Couleurs: Rouge et blanc Stade: Estádio da Luz [65 400 places] Siège: Av. General Norton de Matos 1500, 113 Lisbonne
En esperant donc que ma candidature soit retenue, je vous souhaite une agréable soirée. | |
|
We$h [Chelsea] Admin
| |