Planete-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-Simu

Venez manager votre equipe sur Planete Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Newcastle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben [Newcastle]

Ben [Newcastle]


Nombre de messages : 322
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Newcastle Empty
MessageSujet: Newcastle   Newcastle EmptyDim 4 Mar - 23:50:24

Ben à Newcatle ?

La question qe se posait tous les journalistes ce matin au St-James Stadium était : Qui va remplacer Glenn Roeder ?
La réponse est venue du présdent lui-même qui nous a affirmer qu'il souhaitai faire confiance au tiout jeune entraîneur qu'est Ben.
Voici la candidature de l'homme qui se déclare être l'homme de l'avenir.


PRESENTATION

Bonjour à tous, je suis Ben un adolescent de 14 ans fan de foot. Je suis passé par de nombreux forums et grâce à Marian j'ai pu découvrir ce forum.
Connaissant beaucoup des membres qui le composent, j'esère vivree harmonie avec vous.
Je suis fan de plusieurs équipes mais l'équipe préférée n'est autre que le club qui a réussi l'exploit de battre 8-1 La Corogne. Depuis ce jour j'ai adoré le club de la principauté. Mais à Newcastle se trouve un joueur exceptionnel en la personne de Michael Owen.


AMBITIONS

Les ambitions sont très simples : je souhaiterai en premier lieu de bons résultats en championnat avec l'ambition de le gagner. La Silver Liga se sera pas de tout repos mais grâce à une tactique bien ficelée et des joueurs compétents il est plutôt simple de faire bonne figure. En second lieu, j'espère que Michael Owen sera le buteur n°1 du forum. Cela ne tien pas qu'à ma personne mais je pense qu'en le plaçant en bonne position il pourra faire frémir toutes les défenses du monde.

EFFECTIF

Gardiens :

CAIG Tony Angleterre
GIVEN Shay Irlande
HARPER Steve Angleterre
KRUL Tim Pays-Bas
SRNICEK Pavel Rép. Tchèque

Newcastle Given_shay_nufc_profile_2005
Un gardien très solide en la personne de Shay Givenqui est pour moi l'un des 10 meilleurs gardiens au monde. Il sera le dernier rempart d'une équipe qui saura s'appuyer sur un goal d'exception. De plus, Shay est interantional ce qui ne peut être que bénéfique ca l'expérience déjà acquise pourra aider ls jeunes gardiens que nous comptons recruter.


Défenseurs :

BABAYARO Celestine Nigeria
BERNARD Olivier France
BRAMBLE Titus Angleterre
CARR Stephen Irlande
EDGAR David Canada
ELLIOTT Robbie Angleterre
HUNTINGTON Paul Angleterre
MOORE Craig-Andrew Australie
ONYEWU Oguchi Etats-Unis
RAMAGE Peter Angleterre

Newcastle Player-image-8161
Nous évoluerons surement avec une composition à 4 défenseurs. En défenseur central, le duo Moore - Bramble sera certainement aligné. Néanmoins, nous comptons recruter au moins un défenseur central de trempe international pour cadeasser lesattaquants adverses. En arrière gauche, ce sera Babayaro même si il préfère jouer à droite, il jouera en attendant une arrivée qui lui sera en toute logique fatale. A droite, le titulaire indiscutable n'est autre que Stephen Carr, l'excellent défenseur irlandais. Nous compterons sur ses grosses capacités défensives pourtenir le match une fois que nous menons.


Milieux :

BRITTAIN Martin Angleterre
BUTT Nicky Angleterre
CAROLL Andrew Angleterre
CLARK Lee Angleterre
DUFF Damien Irlande
DYER Kieron Angleterre
EMRE Belozoglu Turquie
MILNER James Angleterre
N'ZOGBIA Charles France
O'BRIEN Alan Irlande
PARKER Scott Angleterre
PATTISON Matthew Afrique du Sud
SIBIERSKI Antoine France
SOLANO Nolberto Pérou
TAYLOR Steven Angleterre

Newcastle Belozoglu_emre_nufc_profile_2005
Un milieu trop fourni ! Le milieu sera composé d'un milieu central a vocation défensive. Le titulaire à ce poste n'est pas encore décidé entre Parker et Dyer. Nous somme sur que l'heureux élu fera de très bons matchs. Si il ne réussit pas ses matchs, il est dors et déjà prévenu qu'il sera remplacé sans le moindre délai. Le milieu gauche sera Damian Duff. IL sera l'animateur percuatnt qui délivrera les bons centres aux attaquants. C'est certainement l'un des meilleurs joueurs du championnat anglais. Charles N'Zogbia s'occupera de l'interim en cas de manque de forme ou blessre de Duff .A droite Nolberto Solano era le titulaire probable sauf en cas d'arrivée d'un grand joueur. N'ayant pas de possible remplaçant, la trouvaille d'un MOD de talent est attendu. En meneur de jeu, Emre sera le titulaire indiscutable.Avec son intelligense de jeu et sa vision de jeu il saura comment faire pour lancer Owen dans de bonnes conditions.


Attaquants :

AMEOBI Shola Angleterre
CHOPRA Michael Angleterre
LUQUE Alberto Espagne
MARTINS Obafemi Nigeria
OWEN Michael Angleterre
TROISI James Australie

Newcastle Owen
La place de premier attaquant étant réservée à Owen, Luque, Ameobi et Martins se partageront la seconde place. Luque aura certainement la place à moins d'une modification de la composition que vous verrez plus tard. En cas de replacement de Luque, Martins sera probablement titulaire. En attente de l'arrivée d'Ibrahimovic Cool


COMPOSITION :

Elle vous déjà été détaillée tout à l'heure mais celle ci est plus représentative.

Given
Carr-Bramble-Moore-Babayaro
Dyer ou Parker
Solano ou Duff - Emre - Duff ou Luque
Owen - Luque ou Martins


TRANSFERTS

Quelques joueurs sont déjà sur les tablettes du club anglais.

En défense on parle notamment de l'arrivée de Chivu ou encore celle de Van Buyten. A gauche, c'est Escudé qui revient le plus souvent de la bouche de Ben. En milieu droit, l'arrivée esperée serait celle de Joaquin le prodige espagnol. Celui ci pourra ainsi s'habituer au monde physique des anglais pour se parfaire au niveau interantional. En attaque, on entend les nomsde grands attaqaunts tels que Ibrahimovic, Defoe ou encore le buteur allemand Miroslav Klose.
Newcastle ChivuNewcastle 3078Newcastle Vanbuyten2
Newcastle Joaquin-2Newcastle IBRAHIMOVICNewcastle Defoe_run
Newcastle Klose
Au niveau des départs les premiers seront surement Babayaro, Milner, Ameobi, Solano et peut-être Alberto Luque. Beaucoup de départs donc mais Ben nous assurés qu'ils les remplaceraient convenablement.


LE CLUB

I] Histoire

Fondé en 1881, le club adopte le statut professionnel en 1889 puis rejoint la League en 1893. Le club fut fondé sous le nom « Stanley » en 1881 puis adopte en 1882 la dénommination « Newcastle East End » avant de devenir, en 1892, « Newcastle United FC ». Ce dernier changement fait suite au rapprochement opéré entre « East End » et « West End » et permet au club d'évoluer à St James' Park. Avant ce déménagement, « East End » évoluait à « South Byker » de 1881 à 1886 puis à « Chillingham » de 1886 à 1892.

Le fameux maillot rayé noir et blanc n'est adopté qu'en 1904. Avant cette modification, Newcastle arborait un maillot rayé verticalement rouge et blanc et un short blanc. La raison de ce changement était de se singulariser vis à vis de ces nombreux clubs arborant les couleurs rouge et blanche, rendant certains matches problématiques en raison de la confusion entre les maillots. Le choix des couleurs noire et blanche aurait été inspiré par l'habit du frère Dalmatus Houtman, un religieux dominicain qui assistait régulièrement aux matchs. Cette hypothèse est cohérente avec la similitude des couleurs de la Juventus de Turin, un club issu d'un patronage dominicain, et dont le maillot est également rayé de noir et blanc.


II] Palmarès

* Coupe des Villes de foire :
o Vainqueur : 1969.
* Championnat d'Angleterre :
* Champion : 1905, 1907, 1909, 1927.
* Vice-champion : 1996, 1997.
* Championnat d'Angleterre de D2 :
o Champion : 1965, 1993
o Vice-champion : 1898, 1948.
* Coupe d'Angleterre :
o Vainqueur : 1910, 1924, 1932, 1951, 1952, 1955.
o Finaliste : 1905, 1906, 1908, 1911, 1974, 1998, 1999.
* Coupe de la Ligue :
o Finaliste : 1976.


III ] St-James Park, un stade mythique

Newcastle StJamesParkNewcastle
Newcastle Newcastle_st_james_park1
Newcastle Newcastle_st_james_park2

Voici le stade de cette superbe équipe qu'est Newcastle.
Imaginez ce stade rempli de supporters qui crient votre nom . Quelle sensation excitante non ? Razz


IV] Les grandes gloires

* Peter Beardsley
* Andrew Cole
* Hughie Gallacher
* Paul Gascoigne
* Philippe Albert
* David Ginola
* Kevin Keegan
* Robert Lee
* Malcolm Macdonald



* Jackie Milburn
* Alan Shearer
* Chris Waddle
* Alberto Luque
* Shay Given

De grandes gloires comme Kévin Keegan ou encore David Ginola sont passés par ce club mythique.



Merci d'avoir lu la candidature et j'espère une réponse positive Smile


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 0:11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sams [F.C Lyon]
El bogoss marsigliano
Sams [F.C Lyon]


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Newcastle   Newcastle EmptyDim 4 Mar - 23:58:39

Y'a de la concurrence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ben [Newcastle]

Ben [Newcastle]


Nombre de messages : 322
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Newcastle   Newcastle EmptyLun 5 Mar - 0:01:45

J'vé être obligé d'améliorer en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Newcastle   Newcastle EmptyLun 5 Mar - 0:30:29

très bon concurent , bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jøsé [ås Romå]
Carton Rouge
Carton Rouge
Jøsé [ås Romå]


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Newcastle   Newcastle EmptyLun 5 Mar - 0:31:41

Superbe candidature Ben, en plus on sait que t'es super actif, ça peut le faire enfin j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
We$h [Chelsea]
Admin
We$h [Chelsea]


Nombre de messages : 721
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Newcastle   Newcastle EmptyLun 5 Mar - 5:32:29

Ok, c'est à toi, bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Newcastle   Newcastle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newcastle
» Newcastle
» Newcastle
» Mercato [Newcastle]
» ajax et newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Simu :: Avant Propos :: ANPE-
Sauter vers: