®obinho Carton Rouge
| Sujet: FC Séville Dim 4 Mar - 23:00:21 | |
| Juande Ramos : Seville est un grand club ! Le nouvelle entraineur de Séville, Juande Ramos n'as pas maché ses mots pour désignés sont club ! Il le décrit comme un des plus grand ! Il a de quoi le penser vu les joueurs présent dans l'effectif Sévillant !!! Une longue et belle saison s'annonce à Ramon Sanchez-Pizjuan !!! Nom Sevilla FC SAD Pays Espagne Fondation 1905 Couleur Maillot, short et bas blancs Rechange Maillot, short et bas rouges Siège Avda Eduardo Dato s/n - 41.005 Sevilla Téléphone/Fax 954 535 353 / 954 536 061 Stade Ramon Sanchez-Pizjuan (45500 places) Adresse Idem Président Jose Maria DEL NIDO Entraineur Juande RAMOS Email sevillafc@sevillafc.es Site officiel http://www.sevillafc.es Palmarès Super Coupe d'Europe 2006 C3 2006 Championnat 1946 Coupe 3 (1935, 1939, 1948) Bonjours monsieur Ramos, comment aller vous et surtout que compter vous faire à Seville ???Bonjours, tout d'abord je tient juste à prevenir que je ne suis pas un grand homme de parole mais plus un homme de terrain (rires). J'ai juste envie de dire que je suis la pour faire de grande chose, montré de quoi je suis capable ! La suite nous le dira concernant mes perf' !!! Vous avez une belle effectif, un esprit de groupe y est installer comment compter vous canalisez cela ?
Les gars savent ce que j'attendent d'eux. Le maximum, si un jours vous perdez mais que vous faite un match exeptionnel que dire à vos joueurs ! A Séville il y aura de grands comme de très mauvais moments ! Mon effectif est complet et soudé mais il y aura quand même du changement ! Vos objectifs ???
Remporter le maximum de matchs, avoir la rage de vaincre !!! Renato l'homme tres tres fort de Séville !!! Motivations :
J'aime ce club et j'en suis sur que je peut faire de grande chose en réalisant un super mercato. Je suis très motivé ! J'ai envie d'aller loin avec ce club que je connais un peut et que j'appendrais a connaitre de jours en jours !!! De plus j'adore les clubs Espagnolllll !!! Et j'adore Daniel Alves une star lol
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 23:20:10, édité 1 fois | |
|
Sams [F.C Lyon] El bogoss marsigliano
| |
®obinho Carton Rouge
| Sujet: Re: FC Séville Dim 4 Mar - 23:07:03 | |
| Ouai c'est abusé ce qu'il c'est passé ! | |
|
Kevin [M'Boro] Ptit Bourguignon
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Looze (89/Yonne) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: FC Séville Dim 4 Mar - 23:57:07 | |
| | |
|
Sir Lasource [Fiorentina]
| Sujet: Re: FC Séville Lun 5 Mar - 12:10:35 | |
| Attendez peut etre qu'Eddie les veux !!!!!!!! | |
|