Planete-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-Simu

Venez manager votre equipe sur Planete Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Mercato] Milan A.C

Aller en bas 
+26
Nighty [Bayer Leverkusen]
Kevin [M'Boro]
Toni
Lensman [R.C Lens]
nico the rebelle[Palerme]
ange noir [Monaco]
K.J[Internazionale]
Baptiste [Schalke 04]
Gippel² [Arsenal]
Ska
Toulalinho
Mariano [Juve]
Rib'eyrou [ Valence ]
jejedu29 [Tottenham]
G-rone [West-Ham]
k2vin69 [Villarreal]
P@ul&tA91
Penchonel [Bolton]
Rågåžž¡
Adriano [Barcelona]
Sir Lasource [Fiorentina]
Jojo [A.Madrid]
Radiata [Ajax]
Sams [F.C Lyon]
Romario [Milan AC]
Coni [M.U]
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Romario [Milan AC]

Romario [Milan AC]


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 1:35:30

Tu me fais bien marrer toi [Mercato] Milan A.C - Page 8 859466
Tu connais le foot depuis combien de temps ? Et même, suffit de savoir lire des stats Pes Wink Déjà j'ai pas dit que Ayala est une merde mais il est pas du niveau de Nesta j'y peux rien. Après c'est clair que Gerrard c'est un gros joueur mais Kaka également.

De toute façon tout le monde se marre à tes offres Gerrard + Voronin Vs les meilleurs du jeu. Et puis quand on dit que Totti vaut 100000 Ronnie...

En tout cas merci d'être là [Mercato] Milan A.C - Page 8 729607
Revenir en haut Aller en bas
Romario [Milan AC]

Romario [Milan AC]


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 1:36:47

Nighty [Bayer Leverkusen] a écrit:
je veux pas faire l'incruste mais steven gerrard fait balader kaka c'est la réalité Wink , mais nesta est meilleur que ayala sa c'est vrai Very Happy

Pas de problème t'as ton point de vue Wink Mais niveau stats déjà c'est faux et après de toute façon Gerrard pour moi c'est un Mc et pas un Meneur. Mais je peux avoir Ronaldinho pour Kaka alors me sortez pas que Gerrard balade Ronnie... [Mercato] Milan A.C - Page 8 716648
Revenir en haut Aller en bas
Rib'eyrou [ Valence ]

Rib'eyrou [ Valence ]


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 1:39:42

C'est la réalité sur pes...si c'est ton premier forum c'est normal ^^
Personne se marre sur mes offres que toi qui croit que nesta va dribbler toute l'equipe adverse et marquer...
Je lache l'affaire je te ferais plus d'offre juste avoir 2 pts de plus c'est plus etre du meme niveau...fin comme je disais nesta va laisser 5 buts de moins qu'ayala...mais arrete c'est n'importe quoi...
Fin @+
Revenir en haut Aller en bas
Romario [Milan AC]

Romario [Milan AC]


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 1:40:05

Rib'eyrou [ Valence ] a écrit:
ptdr !
mdr quelle blague !! oh mdr
Tu crois que si y a nesta l'equipe va se prendre 5 buts en moins ???

D'ailleurs j'ai pas réagi à ça mais c'est pas très français mon gars Wink
5 buts en moins...faut déjà que j'en prenne 5...
[Mercato] Milan A.C - Page 8 547242
Revenir en haut Aller en bas
Nighty [Bayer Leverkusen]

Nighty [Bayer Leverkusen]


Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 1:42:42

ne vous chamaillez pas putain, sa y est il aime pas tes joueurs c'est pas la peine de t'exploser les couilles pour qu'il change d'avis rib donc sa y est basta , Peace and love lool
Revenir en haut Aller en bas
Rib'eyrou [ Valence ]

Rib'eyrou [ Valence ]


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 1:43:06

Le boulet c'est toi...facon de parler c'etait pour montrer la difference entre ayala et Nesta D'APRES toi...
Revenir en haut Aller en bas
Romario [Milan AC]

Romario [Milan AC]


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 1:43:58

Rib'eyrou [ Valence ] a écrit:
C'est la réalité sur pes...si c'est ton premier forum c'est normal ^^
Personne se marre sur mes offres que toi qui croit que nesta va dribbler toute l'equipe adverse et marquer...
Je lache l'affaire je te ferais plus d'offre juste avoir 2 pts de plus c'est plus etre du meme niveau...fin comme je disais nesta va laisser 5 buts de moins qu'ayala...mais arrete c'est n'importe quoi...
Fin @+

Dsl de te dire mais le ptit nouveau ici c'est toi. Tu débarques sur le forum alors que c'est loin d'être mon premier forum avec Kad & co...Et puis c'est pas à 14 ans que tu vas m'apprendre la vie. C'est pas pcq tu bandes sur Nesta et Kaka qu'ils faut sortir dla merde comme ce que tu dit.
D'ailleurs ya une chose qui faut que t'apprennes c'est de ne pas se fier qu'au à la stat "Défense" d'un joueur. Et puis Nesta c'est pas pour marquer que je le garde. Donc relis un peu ce que tu dis pour éviter le ridicule.
Et si tu veux jpeux te sortir ton historique de Gerrard + Voronin Razz C'est déjà mythique pour moi [Mercato] Milan A.C - Page 8 228631

Bref, pollue plus mon topic stp
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Romario [Milan AC]

Romario [Milan AC]


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 1:46:22

Nighty [Bayer Leverkusen] a écrit:
ne vous chamaillez pas putain, sa y est il aime pas tes joueurs c'est pas la peine de t'exploser les couilles pour qu'il change d'avis rib donc sa y est basta , Peace and love lool

Tkt je suis pas du genre Wink
J'essaie juste de lui faire comprendre que Ayala c'est pas tout à fait ce que je recherche en défense et que s'il part en 2 Vs 2 il faut une compensation de l'autre côté ^^

Sinon, j'aime bien Juan dans ton effectif Razz (et ta signature surtout [Mercato] Milan A.C - Page 8 728349 )
Revenir en haut Aller en bas
Nighty [Bayer Leverkusen]

Nighty [Bayer Leverkusen]


Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 1:46:37

Nighty [Bayer Leverkusen] a écrit:
ne vous chamaillez pas putain, sa y est il aime pas tes joueurs c'est pas la peine de t'exploser les couilles pour qu'il change d'avis rib donc sa y est basta , Peace and love lool
Revenir en haut Aller en bas
Nighty [Bayer Leverkusen]

Nighty [Bayer Leverkusen]


Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 1:47:27

Romario montre toi un peu digne envers l'admin car il a le droit de te bannir fait gaffe , sinon moi je ne suis pas contre chacun son avis donc sujet clos passer a autre chose apres ce post s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Romario [Milan AC]

Romario [Milan AC]


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 1:48:58

Nighty [Bayer Leverkusen] a écrit:
Romario montre toi un peu digne envers l'admin car il a le droit de te bannir fait gaffe , sinon moi je ne suis pas contre chacun son avis donc sujet clos passer a autre chose apres ce post s'il vous plait

Je ne vois rien de choquant ou d'insultant dans mes propos tu sais. De plus je connais bien l'admin et il comprendra mes réactions face au bouletisme attitude ^^

Sinon pour changer de sujet, ya des joueurs qui t'intéressent puisque t'es là ?

[Mercato] Milan A.C - Page 8 477142
Revenir en haut Aller en bas
Nighty [Bayer Leverkusen]

Nighty [Bayer Leverkusen]


Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 1:49:34

j'ai le bayern leverkusen donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'eyrou [ Valence ]

Rib'eyrou [ Valence ]


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 1:51:00

Euh bon pour finir ce que je voulais dire...
le nouveau c'est bien toi...ne crois pas que je debarque j'ai etait l'un des premiers a etre sur un forum de simulation...Entraineur etc...j'y suis ete...et j'ai eté bien avant toi sur Evo Simu...
Pour les trucs Mythique si tu connaitrai Fm ...tu saurais pourquoi Gerrard est aussi bon a mes yeux pour infos il a etait acheté a barcelone Vs ROnaldinho + Iniesta... .
C'est toi qui te prend pour le Mrs Je sais tout mes joueurs sont les meilleurs ...
De toute facon les offres que je fais aux autres c'est pas tes affaires donc ne te mêle pas sinon je ferais de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Romario [Milan AC]

Romario [Milan AC]


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 1:51:16

Oui je sais bien mais pas forcément pour mes meilleurs joueurs Wink
Puis t'as une signature de Keira (décidément) donc tu peux tenter lol
Revenir en haut Aller en bas
Nighty [Bayer Leverkusen]

Nighty [Bayer Leverkusen]


Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 1:52:46

mais meilleur joueur sont :
Adebayor
Yakubu
Shneider
Maicon
Juan
Roque junior

tu pourrais mettre quoi comme remplacent pour cela Wink passe moi ceux qui pourrait partir je parle pas des star lool
Revenir en haut Aller en bas
Romario [Milan AC]

Romario [Milan AC]


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 1:59:08

Je vais te répondre de manière réfléchie et te montrer que chacun de tes arguments sont réfutables :

Rib'eyrou [ Valence ] a écrit:
Euh bon pour finir ce que je voulais dire...
le nouveau c'est bien toi...ne crois pas que je debarque j'ai etait l'un des premiers a etre sur un forum de simulation...Entraineur etc...j'y suis ete...et j'ai eté bien avant toi sur Evo Simu...

Avant d'être sur Evo-Simu j'étais sur l'ancien Forum qui s'appelait Pes-Simu et c'est encore antérieur donc si tu veux rentrer dans ce petit jeu de qui est le plus vieux sur les forums... [Mercato] Milan A.C - Page 8 716648

Rib'eyrou [ Valence ] a écrit:
Pour les trucs Mythique si tu connaitrai Fm ...tu saurais pourquoi Gerrard est aussi bon a mes yeux pour infos il a etait acheté a barcelone Vs ROnaldinho + Iniesta... .

Dsl mais t'es mal tombé si tu veux parler Fm ^^
Je jouais à l'entraîneur quand t'avais 6/7 ans donc tu vas pas m'apprendre tout ça. En plus je vois absolument aucun rapport entre le fait qu'il y ait eu tel transfert ou non sur Fm. C'est tellement hors-sujet ce que tu dis là.

Rib'eyrou [ Valence ] a écrit:
C'est toi qui te prend pour le Mrs Je sais tout mes joueurs sont les meilleurs ...

Si c'était le cas je ferais jamais de transferts...

Rib'eyrou [ Valence ] a écrit:
De toute facon les offres que je fais aux autres c'est pas tes affaires donc ne te mêle pas sinon je ferais de meme...

Je suis désole mais j'ai pas tellement apprécié ta réaction à propos de l'offre de Mourinho pour Ronaldinho. Dsl même si c'est pas mes affaires de te faire une leçon de politesse mais on n'insulte pas qqun de con si on ne le connaît pas...Donc tu es plutôt mal placé pour me dire ça nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romario [Milan AC]

Romario [Milan AC]


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 2:03:59

Nighty [Bayer Leverkusen] a écrit:
mais meilleur joueur sont :
Adebayor
Yakubu
Shneider
Maicon
Juan
Roque junior

tu pourrais mettre quoi comme remplacent pour cela Wink passe moi ceux qui pourrait partir je parle pas des star lool

J'ai de l'affection pour les Brésiliens donc un peu d'interêt pour tes trois derniers joueurs [Mercato] Milan A.C - Page 8 47531
Mais tous ces joueurs m'intéressent plus ou moins.
Si ya qqun qui te tente dis le moi, je garde surtout les joueurs que j'aime en fait. Sinon je peux également prêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coni [M.U]
Admin
Coni [M.U]


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 2:07:48

Riki vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariano [Juve]
Fan de Wesh
Mariano [Juve]


Nombre de messages : 1123
Age : 30
Localisation : 13 et 59
Date d'inscription : 04/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 2:07:57

Erffzrfzq Vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nighty [Bayer Leverkusen]

Nighty [Bayer Leverkusen]


Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 2:08:09

miguel , bonera , favalli , jankulovski di moi qui tu prete stp
Revenir en haut Aller en bas
Romario [Milan AC]

Romario [Milan AC]


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 2:10:50

Jankulovski ptet titulaire dsl
Par contre je peux prêter gratuitement les autres avec option de rappel. Jte conseille fortement Miguel, c'est une bombe en simu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nighty [Bayer Leverkusen]

Nighty [Bayer Leverkusen]


Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 2:11:39

j'ai déja maicon merde !! un autre joueur genre bonera ou favalli si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Romario [Milan AC]

Romario [Milan AC]


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 2:13:38

Bin propose ya pa de pb lol ^^
Pas besoin de me proposer de te proposer Razz
De toute mon équipe c'est 11 ou 14 joueurs donc les autres si ça aide ils peuvent chercher du temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nighty [Bayer Leverkusen]

Nighty [Bayer Leverkusen]


Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 2:14:49

quels sont les joueurs que tu pourré me propozé en pret di les moi stp
et sinon miguel vs maicon si tu veux maicon est fort comme miguel
Revenir en haut Aller en bas
Romario [Milan AC]

Romario [Milan AC]


Nombre de messages : 284
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 2:16:35

Non dsl j'adore Miguel c'était l'un de mes chouchous sur l'autre forum donc je préfère le garder dans l'effectif Smile

Jpeux prêter n'importe qui même les bons s'ils jouent pas titulaires ou entrent pas en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Milan A.C   [Mercato] Milan A.C - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercato] Milan A.C
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mercato] Inter Milan
» MU-Milan
» Milan A.C
» Inter Milan
» inter de milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Simu :: Marché des Transferts :: Negociations-
Sauter vers: